Livraison et retours

SERVICE DE LIVRAISON

La majorité des commandes nécessitent une signature à la livraison. Veillez à prendre des dispositions pour que les marchandises soient signées. Les acheteurs situés à l'international doivent être conscients des éventuels coûts d'importation, détaillés ci-dessous. Ceux-ci varient d'un pays à l'autre, et dans certains pays, les coûts peuvent varier entre les régions. 

Nous ne sommes pas en mesure de discuter de l'expédition, des retours ou des questions relatives aux commandes via Facebook, Twitter ou Instagram.

 

FRAIS DE LIVRAISON

La livraison gratuite ne s'applique que lorsque votre commande atteint les seuils indiqués ci-dessous.

Standard (route) Express (Air) Seuil d'expédition GRATUIT
Royaume-Uni GRATUIT 1-2 jours N/D N/D 0,00 £
Allemagne, Autriche, Belgique, Estonie, Finlande, France, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Espagne N/D N/D 10,00 € 1-2 jours* 100,00 €
Grèce, Irlande, Italie, République slovaque, Slovénie, Cité du Vatican, Malte, Chypre, Monaco, Saint-Marin N/D N/D 10,00 € 2-3 jours 100,00 €
Bulgarie, Croatie, Hongrie, Roumanie N/D N/D 10,00 £ 1-2 jours 100,00 £
Australie N/D N/D 20,00 $AU 3-4 jours 200,00 $AU
Canada N/D N/D 10,00 $CA 2-3 jours 150,00 $CA
États-Unis N/D N/D 5,00 $ 2-3 jours 100,00 $
Russie N/D N/D 1,000 RUB 2-3 jours 9,000 RUB
Japon N/D N/D 1,500 ¥ 2-3 jours 12,500 ¥
Corée du Sud N/D N/D 20,000 ₩ 2-3 jours 150,000 ₩
Nouvelle-Zélande N/D N/D 20,00 $NZ 3-4 jours 200,00 $NZ
République tchèque N/D N/D 300,00 Kč 1-2 jours 3,000,00 Kč
Danemark N/D N/D kr80 1-2 jours kr800.00
Pologne N/D N/D zł50.00 1-2 jours zł500.00
Norvège N/D N/D kr120 1-2 jours kr1,200.00
Suède N/D N/D kr120 1-2 jours kr1,200.00
Suisse N/D N/D Fr.10,00 1-2 jours Fr.100,00
Reste du monde N/D N/D 10,00 £ 2-7 jours 100,00 £

 

Février/mars 2021 - Certaines commandes à destination de l'Allemagne et de l'Europe centrale rencontrent actuellement un retard en raison de contrôles supplémentaires et des conditions locales. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur le temps que prendront ces commandes, mais veuillez prévoir un délai supplémentaire si vous commandez pour un voyage/séjour fixe.

Veuillez faire attention lorsque vous saisissez votre adresse de livraison. Si une adresse incorrecte est saisie, il se peut que le service de messagerie ne puisse pas livrer votre commande et que celle-ci soit renvoyée à notre entrepôt. Des frais de réexpédition vous seront facturés. Ces frais seront basés sur les coûts indiqués ci-dessus et seront facturés en plus des frais de livraison initiaux.  

 

DROITS ET TAXES À L'IMPORTATION

Tous les taxes et droits d'importation sont inclus pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Tous les droits d'importation sont inclus pour le Canada et les États-Unis.

Tous les droits et taxes sont inclus pour la Corée du Sud, la Suisse, le Japon et la Norvège.

 

Comme toutes les commandes sont expédiées directement depuis notre entrepôt au Royaume-Uni, vous pouvez être redevable de frais de douane. Les frais de douane seront calculés lors du passage à la caisse. Il est possible de prépayer les droits et taxes pour un montant garanti. Si vous choisissez de payer à la livraison de la commande, nous ne pouvons pas garantir le coût facturé lorsque votre colis atteint votre pays de destination. En tant que client, vous êtes responsable de l'ensemble des droits d'importation, des droits de douane et des taxes de vente locales ; le paiement de ces frais est nécessaire pour que votre commande soit dédouanée. Veuillez noter que tous les frais de douane et taxes ne sont pas remboursables. Si vous retournez votre commande pour un remboursement, vous ne pouvez pas demander le remboursement des frais d'importation payés.

 

REFUS DE PAYER LES DROITS DE DOUANE

Si vous choisissez de refuser les frais de douane et que le colis est renvoyé à Oneskee, des frais d'expédition et de manutention seront déduits de votre remboursement.

PAIEMENT ET TVA

Le paiement des produits et des services de livraison peut être effectué en GBP ou dans la monnaie locale proposée dans le pays où votre commande est livrée. Tous les prix indiqués sur le site internet, tant pour les produits que pour les services de livraison, comprennent la TVA britannique applicable. Le prix total que vous payez est toujours le même, que la vente soit soumise ou non à la TVA britannique.

Si vous avez demandé une livraison à une adresse située dans l'UE, le prix payé pour le produit et le service de livraison comprendra également la TVA appliquée au taux britannique.

Si vous avez commandé des produits à livrer à une adresse hors UE, les produits et le service de livraison seront détaxés, sans que la TVA britannique ne soit appliquée. Toutefois, le prix payé par vous pour les produits et les services de livraison restera le même que celui indiqué sur le site internet.

 

RETOURS ET ÉCHANGES

POLITIQUE DE RETOUR DE NOEL

Depuis le 22/11/2021, nous avons prolongé notre période de retour pour Noël. Les achats effectués pendant cette période peuvent désormais être retournés jusqu'au 10 janvier 2022 pour un remboursement complet.

Les frais indiqués s'appliquent à un envoi de retour par commande. Vous devez retourner tous les vêtements que vous souhaitez voir remboursés en un seul et même envoi. Si vous décidez de renvoyer votre commande en plusieurs fois, les frais de retour supplémentaires doivent être payés et organisés par le client.

Les clients britanniques recevront un formulaire de retour inclus dans leur commande, ainsi qu'une étiquette de retour GRATUITE. Veuillez suivre les instructions figurant sur le formulaire de retour.

Clients internationaux (hors Royaume-Uni) cliquez ici pour visiter notre portail de retours

Nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges. Si vous avez besoin d'un autre article ou d'une autre taille, veuillez retourner votre achat pour être remboursé et passer une nouvelle commande afin de vous assurer que l'article ou la taille que vous souhaitez est bien en stock. Si vous n'êtes pas sûr de la taille, veuillez consulter notre guide des tailles homme et femme. Si vous souhaitez discuter davantage de nos tailles, veuillez nous contacter par e-mail à contact@Oneskee.com

Veuillez noter que nous ne pouvons communiquer par e-mail qu'en anglais.

Les commandes qui nous sont retournées doivent être envoyées par un service d'expédition avec suivi. Oneskee ne sera pas tenu responsable des colis perdus en transit ou non reçus.

Si un formulaire de retour est inclus dans votre colis, il doit être renvoyé avec votre commande. Sans ce formulaire, la réception de votre remboursement peut être retardée.

Les marchandises doivent être retournées dans un état non utilisé et dans leur emballage d'origine pour que nous puissions procéder à un remboursement. Tout article retourné sans son emballage d'origine, ou retourné avec un emballage endommagé, fera l'objet de « frais de reconditionnement » de 10 £ (ou l'équivalent) - nous nous réservons le droit de déduire cette charge du coût de tout solde à payer sur votre compte.

Si votre commande contient des articles promotionnels gratuits, ceux-ci doivent être retournés avec les achats. Par exemple, si vous achetez une combinaison de ski lors d'une promotion incluant un sweat à capuche gratuit, le sweat à capuche doit être retourné avec la combinaison de ski. Si l'article gratuit n'est pas retourné, nous déduirons la totalité du prix de vente conseillé de l'article gratuit de tout remboursement qui vous est dû.

Vous devez retourner tous les vêtements que vous souhaitez voir remboursés en un seul et même envoi. Si vous décidez de renvoyer votre commande en plusieurs fois, les frais de retour supplémentaires doivent être payés et organisés par le client.

Lors de l'envoi de marchandises à retourner, il peut vous être demandé de remplir une déclaration de douane. Veuillez vous assurer d'indiquer une valeur de 1 centime si cela est nécessaire et écrire clairement « RETOUR » sur l'extérieur du colis car les retours clients n'ont aucune valeur commerciale. Cela garantira qu'aucune des parties n'encourra de frais d'importation ou d'exportation incorrects. Oneskee rejettera tous les colis comportant des frais d'importation et votre retour ne sera pas traité.

Les frais de douane et taxes ne sont pas remboursables. Si vous retournez votre commande pour un remboursement, vous ne pouvez pas demander le remboursement des frais d'importation payés.

Veuillez noter que les retours ne sont traités qu'un jour par semaine, généralement le jeudi, et que le traitement de votre retour peut donc prendre jusqu'à 7 jours ouvrables après réception. En outre, les différentes passerelles de paiement requièrent de quelques heures à 10 jours ouvrables pour traiter les retours de paiement. Les paiements effectués via PayPal peuvent être retournés via PayPal eCheque, dont le traitement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.  

Si le produit est défectueux ou si vous pensez avoir reçu un article erroné, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse contact@Oneskee.com

 

    CALENDRIER DE FACTURATION

    • 1. Cartes : Votre carte de crédit est autorisée au moment du paiement. Si cette autorisation n'aboutit pas, vous en serez informé lors du passage à la caisse et pourrez utiliser une autre carte ou un autre type de paiement. Si l'autorisation est accordée, la commande est alors soumise à un système de sécurité contre la fraude et le vol d'identité. Si elle est approuvée, votre commande est traitée et vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation dans les 12 heures suivant votre commande, veuillez nous contacter.
    • 2. PayPal : Le mode de paiement que vous avez choisi dans PayPal est sécurisé au moment du paiement.
    • 3. Google Pay : Le mode de paiement que vous avez choisi dans Google Pay est sécurisé au moment du paiement.

    ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

    Dans le cas peu probable où un article commandé serait en rupture de stock, vous recevrez un e-mail détaillant l'article en question et la manière dont nous pouvons procéder.

Delivery & Returns

SHIPPING SERVICE

The majority of orders will require a signature upon delivery. Please ensure that you make arrangements for goods to be signed for. International countries need to be aware of potential import costs as detailed below. These vary from country to country, and in some countries it varies between regions. 

We are unable to discuss shipping, returns or order queries via Facebook, Twitter or Instagram.

 

SHIPPING RATES

 Free shipping only applies when your order reaches the thresholds outlined below.

EUROPE Standard (Road) Express FREE Standard (Road) Shipping Threshold
United Kingdom £3.95 2-3  days £6.95 1-2 days £50.00
EU (Euro) Countries €7.95 3-4 days €12.95 2-3 days €150.00
Switzerland CHF 9 3-5 days CHF 14 2-3 days CHF 190
Bulgaria BGN 16 4-6 days BGN 22 2-3 days BGN 340
Croatia HRK 60.00 4-6 days HRK 90.00 2-3 days HRK 1,300.00
Hungary HUF 2,850 3-4 days HUF 4,000 2-3 days HUF 60,000
Romania RON 40 3-5 days RON 60 2-3 days RON 860
Czech Republic CZK 200 2-4 days CZK 300 2-3 days CZK 4,500
Denmark DKK 60 3-4  days DKK 90 2-3 days DKK 1,300
Poland PLN 40 3-4 days PLN 60 2-3 days PLN 800
Norway NOK 84 3-5 days NOK 126 2-3 days NOK 1,800
Sweden SEK 84 4-5 days SEK 126 2-3  days SEK 1,800

REST OF THE WORLD 

Standard (DHL Road) Express FREE Shipping Threshold
Canada N/A N/A CAD 20.00

2-3  days

CAD 220.00
USA N/A N/A USD 15.00 2-3  days USD 180.00
Mexico N/A N/A MZN 300 2-3  days MZN 3500
Australia N/A N/A AUD 20 3-4 days AUD 225
China N/A N/A CNY 100 3-4 days CNY 1,000
Japan N/A N/A JPY 1,800 2-3 days JPY 18,000
South Korea N/A N/A KRW 1,900 2-3 days KRW 190,000
New Zealand N/A N/A NZD 21.00 3-4 days NZD 230.00
Rest of the World N/A N/A £15.00 2-7 days £150.00

 

Please take care when entering your delivery address.  If an incorrect address is entered the courier may be unable to deliver your order, and it may be returned to our warehouse.  You will be charged a fee for redelivery.  This fee will be based on the costs shown above and will be charged in addition to any original delivery fee.  

 

IMPORT DUTY AND TAXES

All taxes and import duties are included for Australia and New Zealand.

All import duties are included for Canada and United States

All taxes and duties are included for South Korea, Switzerland, Japan & Norway.

 

As all orders are shipped directly from our warehouse in the UK, you may be liable for customs fees. Customs fees will be calculated at checkout.  It is possible to pre-pay duties and taxes for a guaranteed amount. If you choose to pay upon delivery of the order we cannot guarantee the cost charged as your package reaches your destination country.  You, as the customer, are liable for all import duties, customs, and local sales taxes; payment of these fees is necessary in order to release your order from customs.  Please note that all import and duties fees are non-refundable. If you return your order for a refund, you cannot claim back on the import fees paid.

 

REFUSING TO PAY CUSTOMS

If you choose to refuse the customs fee and the parcel is returned back to Oneskee, a shipping & handling fee will be deducted from your refund.

PAYMENT AND VAT

Payment for products and delivery services can be made in GBP or the local currency that is offered to the country to which your order is being delivered. All prices shown on the website for both products and delivery services are inclusive of any applicable UK VAT. The total price you pay is always the same, regardless of whether or not UK VAT is chargeable on the sale.

Where you've requested delivery to an EU address, the price paid for the product and the delivery service will also include VAT charged at the UK rate

Where you've ordered products for delivery to a non-EU address, both the products and the delivery service will be zero-rated, with no UK VAT chargeable on either. However, the price paid by you for the products and delivery services will remain the same as shown on the website.

 

RETURNS & EXCHANGES

As of 12/09/2021, all returns are FREE when using our returns label.

If for any reason you are not completely satisfied with your purchase, we will gladly offer you a refund within 14 working days of you receiving your order.  Outside of this 14 working day period we are unable to offer a refund.

We offer one FREE return shipment per order.  You must return all garments you wish to be refunded in one shipment. If you decide to return your order in more than one shipment, additional return costs must be paid for and arranged by the customer.

UK customers will receive a returns form included with their order, along with a FREE returns label.  Please follow the instructions included on the returns form.

International Customers (non UK) click here to visit our returns portal

We are unable to offer exchanges.  If you require a different item/size please return your purchase for a refund and place a new order to ensure the item/size you require will be in stock.  If you are unsure about sizing, please see our sizing guide for men and women. If you would like to discuss our sizes further, please contact us via email at contact@oneskee.com  

Orders being returned to us must be sent using a tracked shipping service. Oneskee will not be held responsible for any packages lost in transit or not received.

If there is a returns form included with your package this must be returned along with your order. Without this form there may be a delay receiving your refund.

Goods must be returned in an unused state and in their original packaging in order for us to process a refund. Any items returned without all of the original packaging, or returned with damaged packaging, will be subject to a £10 (or the equivalent of) "repackaging charge" - we reserve the right to deduct this charge from the cost of any credits due to be paid to your account.

If your order contains any free promotional items, these must be returned along with the purchases.  For example, if you purchase a ski suit during a promotion including a free hoodie, the hoodie must be returned along with the ski suit.  If the free item is not also returned we will deduct the full RRP of the free item from any refund due to you.

You must return all garments you wish to be refunded in one shipment. If you decide to return your order in more than one shipment, additional return costs must be paid for and arranged by the customer.

When sending goods for return you may be asked to fill in a customs declaration. Please ensure you place a value of 1p (1 Pence) if this is required and write clearly ‘RETURN’ on the outside of the parcel as customer returns have no commercial value. This will ensure that neither party incur incorrect importing / exporting costs. Oneskee will reject all packages that have any import costs attached and your return will not be processed.

All import and duties fees are non-refundable. If you return your order for a refund, you cannot claim back on the import fees paid.

Please note that returns are only processed on one day each week, usually a Thursday, so it may take up to 7 working days for your return to be processed once received.  In addition to this the various payment gateways take between a few hours to 10 working days to process return payments.  Payments made via PayPal may be returned via PayPal eCheque which can take up to 10 working days to process.  

If the product is defective or you believe that you have received the wrong item, please contact us as soon as possible at contact@oneskee.com

 

    TIMING OF BILLING

    • 1. Cards: Your credit card is authorised at checkout. If this authorisation is not successful you will be notified at checkout and can use another card or payment type.  If authorisation is successful we then pass the order through a fraud and ID theft security system, if approved your order is processed and you will receive a confirmation email. If you have not received a confirmation email within 12 hours of placing your order please contact us.
    • 2. PayPal: Your chosen method of payment within PayPal is secured at checkout.
    • 3. Google Pay: Your chosen method of payment within Google Pay is secured at checkout.

    OUT OF STOCK ITEMS

    In the unlikely event an item ordered is out of stock, you will receive an email detailing the item in question and how we can proceed.