Covid 19

Par précaution, nous n'expédions actuellement depuis nos entrepôts que du lundi au vendredi. Les commandes du week-end seront rattrapées en début de semaine. Il se peut donc que vous deviez attendre quelques jours avant de recevoir votre e-mail de confirmation d'expédition. Pas de panique, nous avons bien reçu votre commande et nous nous efforçons de l'expédier le plus rapidement possible, sans compromettre la sécurité de nos équipes. Nous ne manquerons pas de vous informer de tout retard important grâce à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre commande.



Puis-je vous contacter via les réseaux sociaux ?

Nous ne répondons pas toujours aux messages sur Facebook, Instagram ou Twitter et votre demande peut ne pas être prise en compte. Pour nous contacter, veuillez envoyer un e-mail à contact@Oneskee.com



Pourquoi personne ne répond à mon e-mail ?

Nous sommes une petite équipe chez Oneskee et l'adresse e-mail de notre service clientèle, contact@Oneskee.com ne répond que du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h (GMT). Cela veut dire que si vous envoyez un e-mail à 18 heures un jeudi, vous ne recevrez pas de réponse avant le lundi. Dans des circonstances normales, nous essayons de répondre à toutes les demandes reçues dans un délai de 48 heures ouvrables. Toutefois, pendant la haute saison ou les périodes où les volumes sont plus élevés que la normale, notre temps de réponse peut être un peu plus long en raison d'un nombre croissant de demandes reçues.



Quel est votre numéro de téléphone ?

Notre petite équipe ayant une clientèle internationale, nous ne sommes pas en mesure d'assurer un service téléphonique 24 heures sur 24 et préférons donc traiter les demandes par e-mail. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page, veuillez envoyer un e-mail à contact@Oneskee.com



Où est ma commande ?

Dès que votre commande sera validée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition intitulé " L'envoi de la commande XXXX est en cours ". Vous pourrez alors suivre votre commande grâce au lien de suivi figurant dans l'e-mail. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail, ne vous inquiétez pas ! L'expédition de votre commande prend généralement de 24 à 48 heures. Les commandes passées un vendredi (GMT) peuvent ne pas être expédiées avant le lundi suivant. *Veuillez tenir compte du fait que la mise à jour du suivi peut prendre de 24 à 48 heures après l'envoi. Si vous disposez du lien de suivi, mais que vous ne pouvez toujours pas suivre votre colis, veuillez contacter votre transporteur local ou nous contacter à l'adresse suivante : contact@Oneskee.com



J'ai saisi une mauvaise adresse de livraison, puis-je modifier mon adresse ?

Nous en sommes désolés, mais une fois que la commande est confirmée par notre entrepôt, le colis se trouve déjà chez le transporteur. Tout changement d'adresse de livraison doit donc être réglé avec le transporteur. Vous recevrez une notification d'envoi dans votre boîte mail, ainsi qu'un numéro de suivi ou de bordereau du transporteur. Utilisez ce suivi pour contacter le transporteur et lui demander de modifier l'adresse.



Qu'est-ce qu'un droit de douane ?

Lorsque des marchandises sont importées dans un autre pays ou territoire douanier, une taxe appelée droit de douane doit être appliquée. Elle est facturée par l'autorité douanière locale du lieu d'importation des marchandises. Si des droits de douane sont exigibles dans votre pays, il vous incombe de les payer aux autorités, par conséquent Oneskee n'est pas concerné par cette procédure. La question de savoir si des droits de douane sont exigibles, et de quel montant, dépend d'un grand nombre de facteurs différents. Par exemple, de nombreux pays ont fixé un "seuil de faible valeur" en dessous duquel ils ne perçoivent aucun droit de douane. Si vous devez payer des droits de douane, le montant à payer est généralement calculé en fonction de la valeur des marchandises et du type de marchandises importées.



Que se passe-t-il si je refuse de payer les droits de douane ?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous refusez les droits de douane et que le colis est renvoyé à Oneskee , des frais d'expédition et de traitement peuvent être déduits de votre remboursement. Si vous n'êtes pas certain d'être soumis à des frais de douane, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer votre commande. Oneskee ne remboursera aucun frais de douane.



Proposez-vous des échanges ?

Non. Si vous devez changer pour une autre taille, veuillez retourner votre commande pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.



Comment faire un retour, et combien cela coûte-t-il ?

Les retours vers le Royaume-Uni sont gratuits. Vous recevrez un formulaire de retour et une étiquette de retour Royal Mail avec votre commande. Si ces documents sont manquants, veuillez envoyer un e-mail à contact@Oneskee.com Pour les commandes internationales, veuillez passer par notre portail de retours en ligne ici. Les coûts de retour pris en charge sont listés ici.



Combien de temps ai-je pour effectuer un retour ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour organiser votre retour. C'est pourquoi nous vous recommandons d'essayer les vêtements dès que vous les recevez. Nous n'accepterons aucun retour après cette période.



J'ai retourné ma commande mais je n'ai pas encore reçu mon remboursement, où en est-il ?

Veuillez noter que les retours ne sont traités qu'une fois par semaine, généralement le jeudi, et que le traitement de votre retour peut donc prendre jusqu'à 7 jours ouvrables après réception. En outre, les différentes passerelles de paiement requièrent de quelques heures à 10 jours ouvrables pour traiter les retours de paiement. Les paiements effectués via PayPal peuvent être retournés via PayPal eCheque, dont le traitement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.



Mon produit est endommagé/défectueux, que puis-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce qui s'est passé avec votre produit, mais bien sûr, nous serons ravis de régler ce problème pour vous. Veuillez envoyer un e-mail à contact@Oneskee.com, en joignant des photos des dommages et un descriptif.



Puis-je obtenir un remboursement pour les articles soldés ?

Oui, tant que l'article dispose des étiquettes et de l'emballage d'origine, notre politique de remboursement normale s'applique.



Où vos produits sont-ils fabriqués ?

Tous les produits Oneskee sont conçus par notre petite équipe de spécialistes au Royaume-Uni et sont fabriqués en Chine.



Dans quelles matières les produits Oneskee sont-ils fabriqués ?

Les détails sur les tissus sont indiqués dans la description du produit, sous l'onglet "Informations techniques".



Comment dois-je laver ma combinaison Oneskee ?

Lavage délicat à froid et séchage à plat.



Certains de vos modèles sont-ils plus chauds que d'autres ?

Oui, nos célèbres Mark V et Mark IV ont un indice de chaleur supérieur à celui de l' Original PRO.



Et si j'ai trop chaud ?

Toutes les combinaisons sont munies d'évents et d'une fermeture éclair principale à double sens qui peut être ouverte pendant les activités afin de permettre une circulation continue de l'air. Si vous avez chaud en attendant les remontées mécaniques, il vous suffit de dézipper la partie supérieure de votre combinaison de ski Oneskee et d'utiliser les bretelles pour la garder sur vos épaules.



Où puis-je trouver des informations techniques sur vos produits ?

Si vous êtes à la recherche d'informations techniques supplémentaires sur nos différents types de combinaisons de ski, vous les trouverez ici :

MARK V DÉTAILS TECHNIQUES

MARK V SHELL DÉTAILS TECHNIQUES

ORIGINAL PRO DÉTAILS TECHNIQUES

Mark VI DÉTAILS TECHNIQUES

ACCLIMATE DÉTAILS TECHNIQUES

ENFANTS ACCLIMATE DÉTAILS TECHNIQUES



Quand un produit sera-t-il de nouveau en stock ?

En raison de la saisonnalité de nos produits, chaque modèle sera en stock jusqu'en novembre de chaque année. Si un produit est indiqué comme étant "en rupture de stock" après novembre, nous ne pouvons pas garantir que ce modèle sera réapprovisionné. Aucun modèle n'est renouvelé, ils sont propres à chaque saison.



Quelle taille dois-je choisir ?

Veuillez consulter notre calculateur de taille ici.



Pouvez-vous fabriquer une combinaison de ski Oneskee sur mesure pour moi ?

Non, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de produire des modèles uniques ou des produits sur mesure.



Où puis-je essayer une combinaison Oneskee près de chez moi ?

Oneskee dispose de stocks chez certains revendeurs indépendants dans le monde entier. Pour savoir s'il existe un revendeur près de chez vous, veuillez consulter notre liste de magasins située en haut de cette page.



Je suis revendeur / distributeur Comment vous contacter ?

Si vous cherchez à distribuer nos produits dans vos magasins, vous trouverez notre formulaire de demande de renseignements ici.



Comment devenir ambassadeur de la marque Oneskee ?

Veuillez envoyer un e-mail à josh@Oneskee.com et indiquez clairement dans le champ objet "Ambassadeur de la marque". Si vous envoyez à cette adresse des questions sans rapport avec le sujet, vous avez peu de chances d'obtenir une réponse.



Je suis athlète professionnel, est-ce que Oneskee peut me sponsoriser ?

Veuillez envoyer un e-mail à josh@Oneskee.com et indiquez clairement dans l'objet de votre message "Sponsoring d'athlètes professionnels". Si vous envoyez à cette adresse des questions sans rapport avec le sujet, vous avez peu de chances d'obtenir une réponse.



Puis-je cumuler plusieurs codes de réduction et offres ?

Non. Notre site web n'autorise qu'un seul code à la fois. Utilisez donc le code qui vous permet de bénéficier de la meilleure offre. Veuillez noter que nous pouvons désactiver certains codes de fidélité pendant les périodes de soldes.



J'ai oublié d'entrer mon code de réduction. Puis-je toujours bénéficier de la réduction ?

Veuillez envoyer un e-mail à contact@Oneskee.com avec votre numéro de commande et votre code de réduction et nous verrons ce que nous pouvons faire. Si le produit fait déjà l'objet d'une réduction, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d'appliquer votre remise.



Comment devenir VIP chez Oneskee ?

Si vous souhaitez devenir VIP chez Oneskee et recevoir toutes les dernières nouvelles et promotions directement dans votre boîte mail, il vous suffit de cliquer ici.

Covid 19

As a precaution we’re currently only shipping from our warehouses from Monday to Friday. However, we'll be catching up on weekend orders at the start of the week, so it may take a few days for you to receive your shipping confirmation email. So don't panic, we've received your order & are working as quickly as we can to dispatch it, without compromising the safety of our team. We’ll be sure to communicate any significant delays with you using the email address that you enter at checkout.



Can I contact you via social media?

We do not always reply to messages on Facebook, Instagram or Twitter and your enquiry may be missed. To get in touch please email contact@oneskee.com



Why has nobody replied to my email?

We are a small team at Oneskee and our customer service email contact@oneskee.com is only answered Monday – Thursday 9am-5pm (GMT). This means if you email at 6pm on a Thursday you will not get a reply until Monday. Under normal circumstances we try to reply to all incoming requests within 48 working hours. However, during peak season or periods with higher volumes than normal, our response time may be a bit longer due to an increasing number of incoming requests.



What is your phone number?

Being a small team with international customers we are not able to offer a 24 hour phone service, and so prefer to deal with queries via email. If you can’t find the answer to your question on this page please email contact@oneskee.com



Where is my order?

As soon as your order has been fulfilled, you'll receive a shipping confirmation email titled "A shipment from order XXXX is on the way". You will then be able to track your order through the tracking link on the email. If you haven't received an email yet, not to worry! Your order will usually take around 24-48 hours to be dispatched and orders placed on a Friday (GMT) may not be shipped until the following Monday. *Please note, tracking can take around 24-48 hours to update after dispatch. If you have your tracking link, but still can’t track your package please contact your local courier or contact us at contact@oneskee.com



I entered the wrong delivery address, can I edit my address?

We are very sorry about this, but once the order is confirmed with our warehouse the parcel already is with the courier, so as for any changes in the delivery address it now has to be sorted with the courier. You would have a dispatch notification in your inbox with a tracking /waybill number from the courier. Use this tracking to contact the courier and have them update the address.



What is customs duty?

When goods are imported into a different country or customs territory, there is a charge called Customs Duty that must apply. This is charged by the local customs authority where the goods are being imported into. If Customs Duty is payable to your territory, you'll be responsible for paying it to the authorities, so Oneskee isn't involved in this process. Whether Customs Duty is payable, and by how much, depends on a whole lot of different things. For example, many countries have a 'low value threshold' below which they do not charge any Customs Duty. If you do have to pay Customs Duty though, the amount payable is usually calculated based on the value of the goods and the type of goods being imported.



What if I refuse to pay customs duty?

If, for whatever reason, you refuse the customs fee and the parcel is returned back to Oneskee, a shipping and handling fee may be deducted from your refund. If you're still unsure on whether you'll be subject to customs fees, we recommend contacting your local customs office for more info before placing your order. Oneskee will not refund or reimburse any customs fees.



Do you offer exchanges?

No. If you need to change for a different size, please return your order for a refund and place a new order for the item you require.



How do I make a return, and what does it cost?

UK returns are free. You will receive a returns form and Royal Mail return label with your order. If these are missing please email contact@oneskee.com For international orders please use our online returns portal here. The subsidised return costs are listed here.



How long do I have to make a return?

You have 14 days to make a return, from the date of receiving your order. For this reason we recommend trying the garments on as soon as you receive them. We will not accept returns after this period.



I have returned my order but have not yet received my refund, where is it?

Returns are processed on a weekly basis, usually on a Thursday, so it may take up to 7 working days for your return to be processed once received. In addition to this the various payment gateways take between a few hours to 10 working days to process return payments. Payments made via PayPal may be returned via PayPal eCheque which can take up to 10 working days to process.



My product is damaged/defective, what can I do?

We're really sorry to hear about your product, but of course we'd love to fix this for you. Please send an email to contact@oneskee.com including photos of the damage and a description.



Can I get a refund for sale items?

Yes, as long as the item has the original tags and packaging then our normal refund policy applies.



Where are your products made?

All Oneskee products are designed by our small specialist team in the UK, and are manufactured in China.



What are Oneskees made from?

The fabric details are listed in the product description, underneath the ‘Technical Information’ tab.



How do I wash my Oneskee?

Wash on a cold delicate wash and dry flat.



Do you have styles that are warmer than others?

Yes our signature Mark V amd Mark IV have a higher warmth rating than the Original Pro.



What if I get too hot?

All suits have vents and a main two way zipper which can be opened whilst moving to allow continuous air flow throughout. If you’re feeling hot whilst waiting for the lift then simply unzip the top half of your Oneskee suit and use the braces to keep it on your shoulders.



Where can I find technical information about your products?

If you’re looking for additional Technical Information about our different types of one piece suits, you can find that here:

MARK V TECHNICAL DETAILS

MARK V SHELL TECHNICAL DETAILS

ORIGINAL PRO TECHNICAL DETAILS

MARK VI TECHNICAL DETAILS

ACCLIMATE TECHNICAL DETAILS

KIDS ACCLIMATE TECHNICAL DETAILS



When will a product be back in stock?

Due to the seasonality of our product, each style will be fully stocked by November each year. If a product shows as ‘out of stock’ after November then we can’t guarantee that this style will be replenished. No styles are repeated and are unique to each season.



What size should I choose?

Please visit our size calculator here.



Can you produce a custom Oneskee for me?

No, unfortunately we are unable to produce one off designs or custom products.



Where can I try on a Oneskee local to me?

Oneskee are currently stocked in a select number of independent retailers worldwide. To find out if there is a stockist near you, please see our list of stores at the top of this site.



I’m a retailer/distributor. How do I contact you?

If you’re looking to stock our products in your stores, you can find our enquiry form here.



How can I become a Oneskee Brand Ambassador?

Please email josh@oneskee.com and make it clear in your subject title ‘Brand Ambassador’. If you send any questions unrelated to the above to this address, you are unlikely to get a response.



I am a professional athlete, will Oneskee sponsor me?

Please email josh@oneskee.com and make it clear in your subject title ‘Pro Athlete Sponsorship. If you send any questions unrelated to the above to this address, you are unlikely to get a response.



Can I combine several discount codes and offers?

No. Our website will only allow one code at a time, so use the code with the best offer for you. Please be aware we may turn off certain loyalty codes during heavily discounted sale periods.



I forgot to enter my discount code. Can I still have the discount?

Please email contact@oneskee.com with your order number and discount code and we’ll see what we can do. If the product is already reduced we may not be able to use your discount.



How do I become a Oneskee VIP?

If you’d like to become a Oneskee VIP and receive all the latest news and promotions directly to your inbox, simply click here.