Acclimate™ technology est notre dernière innovation qui permet de transformer votre combinaison de ski en veste individuelle, avec une simple fermeture éclair autour de la taille. Cette polyvalence simple et rapide vous offre tous les avantages de la combinaison de ski mais vous offre en plus une veste haute performance à utiliser sur ou en dehors des pistes.

Une bonne acclimatation passe par une adaptation à un environnement, un climat ou des conditions en perpétuelle évolution - Acclimate™ technology vous offre tout cela, tout en conservant le style et les performances de la montagne et du mode de vie urbain. Ce concept unique et innovant est inégalé et exclusif à Oneskee , la référence de la modernité en matière de combinaison de ski .

Nos Acclimate™ combinaisons de ski sont fabriquées à partir de notre propre tissu Snowsense en nylon shell avec une doublure en nylon satiné 100% recyclé - offrant à la fois un toucher doux et une performance imperméable et respirante de 20k/20k.

Coutures entièrement étanches et ouate mélangée 60/80g/m2 sur le corps, les bras et les jambes vous garantissent de rester au sec et de réguler la chaleur par tous temps. Nos combinaisons de ski s'adaptent à toutes les situations, avec une excellente régulation de la température pour les jours les plus chauds et des performances jusqu'à -30°C.

La fermeture à glissière principale à double sens et la ventilation des jambes permettent également une aération supplémentaire pendant les belles journées sur les pistes. Les bretelles internes représentent un moyen parfait pour se rafraîchir sur la montagne ou simplement diminuer les couches pour l'après.

Des poches extérieures étanches, une poche intérieure sécurisée avec accès pour les écouteurs et une fermeture éclair étanche à l'arrière offrent de nombreux rangements et un accès facile aux toilettes.

Parmi les autres caractéristiques, citons un tissu renforcé autour des chevilles pour protéger des bottes, des guêtres avec un élastique antidérapant et des mousquetons pour faciliter l'utilisation, des fermetures éclair aux chevilles avec fermeture velcro, un attache-gants, des doublures de poignets en lycra.

Pour compléter l'aspect pratique et les performances de la combinaison, nous prenons également soin des détails avec des bandes en silicone/caoutchouc durables, des tirettes de fermeture éclair en métal et un protège-menton doublé de tricot pour plus de confort et de style.

POLYESTER TASLON SHELL

POLYESTER TASLON SHELL

Nylon Taslon / Polyester Taslon

ACCLIMATE SYSTEM

ACCLIMATE SYSTEM

À porter en combinaison de ski ou comme une veste

ISOLATION 80 g/m²

ISOLATION 80 g/m²

Corps

ISOLATION 60 g/m²

ISOLATION 60 g/m²

Bras et jambes

ÉTANCHE 20K

ÉTANCHE 20K

Restez au sec en cas de pluie ou de poudreuse

RESPIRABILITÉ 20K

RESPIRABILITÉ 20K

Respirabilité élevée en environnement froid et actif

FOURRURE DÉTACHABLE

FOURRURE DÉTACHABLE

Combinaison de ski style parka

GUÊTRES AJUSTABLES

GUÊTRES AJUSTABLES

Pratique et simple

BRETELLES INTERNES

BRETELLES INTERNES

Parfait pour l'après

FERMETURE ÉCLAIR PRINCIPALE À DOUBLE SENS

FERMETURE ÉCLAIR PRINCIPALE À DOUBLE SENS

Étanche et rafraîchissant

POCHETTE POUR LE FORFAIT AUX REMONTÉES MÉCANIQUES

POCHETTE POUR LE FORFAIT AUX REMONTÉES MÉCANIQUES

Pratique

POIGNETS EN LYCRA

POIGNETS EN LYCRA

Avec trous renforcés pour les pouces

COU STRUCTURÉ

COU STRUCTURÉ

Conçu pour durer

AÉRATION SOUS LES AISSELLES

AÉRATION SOUS LES AISSELLES

Pratique et rafraîchissant

COUTURES ÉTANCHES

COUTURES ÉTANCHES

Étanche

POCHE INTÉRIEURE SÉCURISÉE

POCHE INTÉRIEURE SÉCURISÉE

Avec accès à la prise casque

Acclimate™ technology is our latest innovation that allows you to turn your one-piece snow suit into a stand alone jacket, with one simple zip around the waist. This quick and easy versatility gives you all the benefits of our regular one-piece suits, but additionally gives you a high performance jacket for use on or off the slopes.

To define ‘acclimatise’, is to easily adapt or adjust to a change in environment, climate or situation - Acclimate™ technology does exactly that, whilst maintaining style and performance from the mountains to the urban lifestyle. This unique and innovative concept cannot be found anywhere else and is exclusive to Oneskee, the home of the modern one-piece snow suit.

Our Acclimate™ suits are made from our own robust 100% recycled SnowSense nylon outer shell fabric, with a 100% recycled satin feel nylon lining - delivering both a soft hand feel with a 20k/20k waterproof and breathability performance.

Fully taped seams and a combination of 60/80gsm wadding on the body, arms and legs ensure you remain dry and heat regulated whatever the weather. Our suits are suitable for all conditions, with great temperature regulation for warmer days and performance in as low as -30°C.

The two-way main zipper, arm and leg ventilation also allows added airing for those bluebird days on the slopes. The internal braces are a perfect way to cool off on the mountain or simply reduce layers for après.

External waterproof pockets, secure inside pocket with headphone access and rear waterproof zip provide plenty of storage and easy toilet access.

Other features include reinforced fabric around the ankles to protect against boots, gaiters with non-slip elastic and hooks for ease of use, ankle zips with velcro fastening, glove clip and lycra wrist inners.

To add to all of the suits practicality and performance, we also take care of the details with durable silicone/rubber branding, branded metal zip pulls and a tricot lined chin protector for added comfort and style.

POLYESTER TASLON SHELL

POLYESTER TASLON SHELL

Nylon Taslon / Polyester Taslon

ACCLIMATE SYSTEM

ACCLIMATE SYSTEM

Wear as a suit or a jacket

80gsm INSULATION

80gsm INSULATION

Body

60GSM INSULATION

60GSM INSULATION

Arms and legs

20K WATERPROOF

20K WATERPROOF

Keep dry in rain or powder

20K BREATHABILITY

20K BREATHABILITY

Advanced breathability in cold and active conditions

DETACHABLE FUR

DETACHABLE FUR

On Parka style suit

ADJUSTABLE LEG GAITERS

ADJUSTABLE LEG GAITERS

Convenient and easy

INTERNAL BRACES

INTERNAL BRACES

Perfect for the Apres

TWO WAY MAIN ZIP

TWO WAY MAIN ZIP

Waterproof and cooling

LIFT PASS POCKET

LIFT PASS POCKET

Convenient

LYCRA CUFFS

LYCRA CUFFS

With reinforced thumbholes

CONSTRUCTED NECK

CONSTRUCTED NECK

Built to last

UNDERARM VENTS

UNDERARM VENTS

Convenient and Cooling

TAPED SEAMS

TAPED SEAMS

Waterproof

SECURE INSIDE POCKET

SECURE INSIDE POCKET

With headphone socket